Cotons tiges, Maison, Salle de bain

Cotons-tiges en bambou

Cotons-tige en bambou - JaMoonLBV JmL®

À l’heure où la sensibilisation écologique bat son plein, il est grand temps d’endosser votre costume de “Super écolo” . Voilà pourquoi nos cotons-tiges en bambou par JaMoonLBV JmL® vont vous aider grandement.

En effet, vous les consommateurs s’ils le souhaitent doivent emprunter la voie du zéro déchet. Mais par où commencer ? Pourquoi pas par votre salle de bain et par un accessoire indispensable à notre hygiène, le coton-tige.

En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

Cotons-tiges en bambou - JaMoonLBV JmL®

POURQUOI LE BAMBOU ?

Le bambou est le couteau-suisse de la nature et un véritable bienfaiteur pour l’environnement. En effet, nous prenons soin d’en vanter les avantages. Car les usages sont nombreux.

Autant dans les constructions, les cosmétiques, la médecine et l’élaboration d’ustensiles ou accessoires de tous les jours comme nos cotons-tiges en bambou biodégradable JaMoonLBV JmL®.

De plus en plus à la mode, les cotons-tiges en bambou font leurs places dans nos trousses de toilette. En effet, leurs substitues en plastique ont un impact désastreux sur l’environnement et font partis des tonnes de déchets facilement évitables comme les brosses à dents. L’usage de coton-tige en bois est plus que nécessaire pour une transition vers une salle de bain zéro déchet.

Bâtonnets ouatés en bambou - JaMoonLBV JmL®

CARACTÉRISTIQUES

  • Fabrication : tige en bois de bambou rigide
  • Taille unique conventionnelle : 7,5 centimètres
  • Poids : 3 grammes
  • Embouts : coton
  • Quantité : 1000 pièces
  • Emballages : carton recyclé
Cotons tiges en bois - JaMoonLBV JmL®

COMMENT BIEN SE NETTOYER LES OREILLES ?

Contrairement aux idées reçue le cérumen ou la cire humaine est utile à nos oreilles. De plus, il a pour fonction de protéger le canal auditif et empêcher les bactéries et les germes de s’y installer, réduisant de la sorte les risques d’infections et d’irritations.

À savoir que le corps humain ne produit rien sans une utilité quelconque.

Il n’est néanmoins pas improbable qu’une forte production de cérumen trop épaisse entraîne la formation de bouchons. Alors que faire pour y remédier et comment nettoyer ses oreilles correctement ? Voici quelques astuces ci dessous.

  • EAU SAVONNEUSE :

En cas de perforation tympanique, ou la présence de diabolos ou aérateurs, il est fortement déconseillé de mettre de l’eau dans l’oreille. En cas de doute, demandez conseil à votre médecin.

Lors de votre douche, vous pouvez introduire directement de l’eau savonneuse dans vos oreilles. Veillez à ce que l’eau ne soit pas trop chaude et le jet trop puissant (évitez le + 37 degrés) car cela pourrait vous provoquer un étourdissement dû à la sensibilité de votre oreille interne.

  • SPRAY NETTOYANT :

Facile à se procurer dans toute les pharmacies, une simple pression dans le creux de l’oreille suffit à évacuer l’excédent de cérumen.

  • COTON-TIGE BAMBOU :

Il est très pratique pour le nettoyage du pavillon externe et la conque de votre oreille.

Coton-tige en bois - JaMoonLBV JmL®

Rappel : ne jamais jeter de coton-tige, lingettes bébé et maquillage dans la cuvette des toilettes, car cela encombre dangereusement les stations d’épuration. Jetez-les directement à la poubelle où dans le compost en ce qui concerne nos cotons-tiges en bambou biodégradable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *